Jira Service Management

Débloquer la haute vitesse avec Jira Service Management

Jira Service Management, la nouvelle génération de Jira Service Desk, est une solution ITSM construite sur Jira pour aider les équipes d'exploitation et de développement informatique à collaborer à grande vitesse.

Elle permet aux équipes de répondre rapidement aux changements de l'entreprise et d'offrir
une expérience de service exceptionnelle aux clients et aux employés.

En plus des riches capacités de Jira Service Desk que vous connaissez et aimez, telles qu'un portail de demande, un catalogue de services, des files d'attente, des SLA, et plus encore, Jira Service Management alimente :

Une gestion moderne des incidents, optimisée par Opsgenie

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La planification des appels, l'alerte, l'essaimage d'incidents, et bien d'autres choses du produit populaire d'Opsgenie sont maintenant inclus dans tous les plans de gestion des services dans Jira Cloud.
 
Orchestrer de manière transparente le processus de résolution des incidents de bout en bout dans les équipes de développement et d'exploitation informatique grâce à des intégrations plus poussées avec les logiciels Jira, Bitbucket et Confluence.

La gestion du changement, construite pour l'ère DevOps

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Prenez des décisions plus intelligentes concernant les changements apportés aux services, grâce à des informations contextuelles plus riches, qu'il s'agisse de votre développement logiciel ou des outils liés à l'infrastructure.
 
Innovez plus rapidement grâce aux évaluations automatisées des risques liés aux changements, aux flux de travail d'approbation avancés et aux intégrations approfondies avec les outils de CI/CD les plus populaires tels que Bitbucket Pipelines, Jenkins et CircleCI.

Des expériences de service intuitives et étonnantes

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L’expérience agent a été optimisée afin de mieux catégoriser les demandes de service, les incidents et les changements.
 
Bénéficiez également de nouvelles fonctionnalités telles que le traitement en masse de tickets et l’apprentissage automatique permettant de classer intelligemment les tickets et agir rapidement.

Faire évoluer votre solution ITSM est une priorité.

Les attentes des clients sont de plus en plus élevées et la demande de service permanent de plus en plus forte. C’est pourquoi les entreprises ont besoin d'une solution ITSM flexible et collaborative qui évolue au gré de leurs besoins. Jira Service Management, permet aisément et à moindre coût, aux équipes d’augmenter leur productivité.
 
Que vous commenciez tout juste à mettre en œuvre l'ITSM dans votre organisation ou que vous cherchiez une nouvelle solution, la solution Jira Service Management est faite pour vous

Une plateforme pour unir le développement, les opérations et le support

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Une plateforme pour unir le développement, les opérations et le support Jira Service Management fonctionne sur la plateforme Jira. Des intégrations transparentes avec Confluence, Opsgenie et Statuspage permettent aux équipes de collaborer plus rapidement et plus efficacement.

Une solution adaptée à votre équipe

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Les nombreuses intégrations et applications disponibles dans le Marketplace Atlassian permettent la personnalisation optimale de votre solution aux besoins de votre organisation très rapidement et à moindre coût. Une solution ITSM plus flexible conçue pour accompagner votre évolution.

Installation et configuration intuitives

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Grâce à la simplicité de configuration sans code de Jira Service Management, et aux modèles disponibles, notamment pour les départements ressources humaines et juridiques. L’amélioration de la qualité de service est au rendez-vous.

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