Gérer des projets Jira

Niveau : Confirmé

  • Option A : Cloud
  • Option B : Datacenter

Contenu

Gérez les projets Jira de vos équipes en toute confiance

Cette formation vous prépare à gérer et configurer des projets dans Jira et à travailler efficacement de concert avec les administrateurs Jira. 

Elle couvre toutes les tâches et bonnes pratiques utilisées dans la création, configuration et maintenance des projets dans Jira. Le cours couvre également des sujets qui vont au-delà du scope des actions possibles pour les administrateurs projets.
Apprenez comment l'administration de projets dans Jira est liée à l'administration globale et l'importance de maintenir le système en bonne santé.

Vous apprendrez à :

  • Travailler avec votre administrateur pour configurer Jira
  • Configurer des tableaux et des types de tickets
  • Modifier les paramètres du projet

Public :

Ce cours a été conçu pour les :

  • Utilisateurs Jira chevronnés
  • Administrateurs Jira
  • Chefs d'équipe
  • Chefs de projets Agile
  • Scrum masters.

Prérequis : 
Avant de commencer cette formation, nous recommandons de suivre la formation « Jira Essentials with Agile Mindset » ou d'avoir une expérience équivalente

Durée :

  • 1 jour

Contactez-nous

Une ou plusieurs formations vous intéresse ?

Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées.

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.