L’expérience collaborateur est devenue un levier stratégique pour les entreprises souhaitant se démarquer dans un environnement de plus en plus concurrentiel. En offrant des interactions fluides, rapides et personnalisées, vous améliorez non seulement la satisfaction de vos employés, mais aussi leur engagement et leur productivité.
Face à des tâches répétitives et chronophages, ainsi qu’aux attentes croissantes de vos collaborateurs en matière de réactivité et de support, NSI, avec le soutien d’IBM, a développé une solution innovante : AskNSI. Ce nouvel agent virtuel tire parti des dernières avancées en intelligence artificielle pour optimiser la productivité, libérer du temps pour les équipes et enrichir l’expérience employé.
Plongeons dans les détails de cette proposition révolutionnaire qui s’annonce comme un véritable game-changer pour les entreprises.
Basé sur la puissante technologie IBM WatsonX Orchestrate, AskNSI est une suite d’assistants virtuels conçus pour répondre à une large variété de demandes, qu’elles soient d’ordre RH (ressources humaines), IT (de support notamment), ou n’importe quelles demandes qui peuvent émaner de vos autres départements.
Avec cet outil, vos collaborateurs peuvent facilement accéder aux informations dont ils ont besoin, et déléguer à leur agent virtuel des tâches du quotidien comme par exemple :
En plus de fournir des réponses précises et fiables et de faire gagner un temps précieux sur des tâches chronophages désormais remplies par votre agent virtuel, AskNSI inclus des liens utiles pour approfondir les sujets abordés ou apporter des justificatifs afin de garantir la transparence et la traçabilité des informations.
L’objectif est clair : réduire la frustration des employés en leur offrant une interface intuitive, diminuer les délais de réponse et alléger les équipes opérationnelles pour qu’elles se concentrent sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
L’une des forces majeures d’AskNSI réside dans sa capacité à s’intégrer directement à vos systèmes existants de back-office. Cette connectivité permet à l’assistant d’extraire et de fournir deux types d’informations :
Grâce à cette flexibilité, AskNSI agit comme un point d’entrée unique, capable de traiter simultanément les requêtes liées aux volets RH et IT sur une seule et même plateforme.
Par ailleurs, soutenu par la technologie Granite, le modèle de langage open-source avancé d’IBM, l’assistant unifie et gère les interactions entre plusieurs outils et services pour offrir une expérience conversationnelle en plein écran, engageante et fluide.
En tant qu’IBM Platinum Partner, NSI s’appuie sur une technologie robuste et éprouvée pour concevoir des solutions à la fois innovantes et sécurisées. Grâce à l’utilisation de la plateforme IBM WatsonX, AskNSI garantit non seulement la fiabilité des informations fournies, mais aussi la conformité et la protection des données sensibles.
En automatisant les tâches répétitives, cette solution permet de libérer vos équipes RH et IT des charges opérationnelles fastidieuses, tout en assurant une expérience utilisateur exceptionnelle. Hébergée directement au Luxembourg, la solution NSI garantit la protection et le traitement des données clients en totale adéquation avec les processus de votre entreprise, offrant ainsi un niveau de sécurité optimal adapté aux exigences locales et internationales.
✅ Amélioration de l’expérience employé : Offrez des réponses rapides, fiables et personnalisées pour renforcer la satisfaction et l’engagement de vos collaborateurs.
✅ Optimisation de la productivité : Libérez vos équipes des tâches répétitives et recentrez-les sur des missions stratégiques à forte valeur ajoutée.
✅ Technologie de pointe : Bénéficiez d’une solution innovante et sécurisée basée sur IBM WatsonX.
✅ Simplicité et centralisation : Une plateforme unique pour gérer efficacement toutes vos demandes RH et IT. La solution peut également s’intégrer facilement sur autres domaines d’activités.
✅ Déploiement en Hybrid Cloud : Choisissez votre mode de déploiement : dans votre propre datacenter ou sur notre Cloud Souverain IA. C’est vous qui décidez.
✅ Conformité garantie : Hébergée au Luxembourg, notre solution assure une gestion et un traitement de vos données en parfaite adéquation avec les réglementations en vigueur.
Avec AskNSI, redéfinissez votre manière de répondre aux besoins de vos collaborateurs tout en augmentant l’efficacité globale de vos processus internes. En automatisant les questions redondantes, notamment celles adressées aux équipes RH lors des recrutements, vous gagnez en efficacité et en sérénité.
La flexibilité d’AskNSI vous permet d’aller au-delà des demandes RH et IT. Que ce soit pour vos activités Sales, Achats, Logistique ou autres, notre solution s’intègre parfaitement à vos systèmes informatiques et outils pour automatiser les tâches les plus chronophages.
💡 Intégrez dès maintenant l’agent virtuel dans votre entreprise et optimisez vos processus les plus répétitifs.
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