Automatisez vos flux de travaux numériques pour améliorer votre productivité, votre efficacité et vos connaissances - sur site ou dans le cloud

Qu'est-ce qu'IBM Business Automation Workflow ?

IBM® Business Automation Workflow est une plate-forme permettant de créer des applications de workflow pour améliorer la productivité.

Les applications de workflow coordonnent le travail entre les tâches effectuées par les humains et les tâches automatisées afin d'améliorer les opérations commerciales quotidiennes. Les applications de workflow comportent quatre composants principaux :

 

  • Un environnement de création pour créer et configurer l'application.
  • Des cadres ou des modèles pour séquencer et déléguer le travail. Avec Business Automation Workflow, les modèles peuvent être des processus structurés ou des cas non structurés. Vous pouvez choisir votre modèle en fonction du schéma de votre flux de travail et ne pas être limité à un cas ou à un processus.
  • Une expérience utilisateur pour interagir avec l'application. Pour offrir une expérience utilisateur cohérente, des workflows standardisés peuvent être réutilisés dans toute l'organisation.
  • Des outils administratifs pour optimiser le fonctionnement de l'application, déployer de nouvelles versions et gérer la sécurité.

Digital Business Automation

IBM Business Automation Workflow fait partie de la plateforme IBM Digital Business Automation, qui comprend diverses offres de produits que vous pouvez utiliser pour numériser tous les aspects des opérations commerciales, tout en fournissant une vision en temps réel de votre activité. IBM Digital Business Automation est une plateforme d'automatisation flexible qui automatise les tâches humaines répétitives, la gestion de contenu, les flux de processus, la capture de données et les décisions commerciales.

Le diagramme suivant présente les offres d'IBM Digital Business Automation :

Les avantages de IBM BAW

 

Gestion de cas et de processus intégrée
Consolidez et standardisez les tâches pour faciliter la définition des priorités. Combinez les tâches centrées sur les processus et celles centrées sur les cas dans des flux de travaux métier reproductibles afin de répondre aux besoins plus larges des entreprises.

Service client amélioré
Réduisez la durée des missions chez les clients en donnant accès aux participants aux flux de travaux et aux agents de traitement de cas l'accès aux systèmes, aux informations et aux analyses. Accélérez les flux de travaux transactionnels et la résolution de cas.

Un processus décisionnel amélioré
Tirez profit d'une visibilité intégrée et de puissantes analyses pour identifier les actions les plus efficaces pour résoudre rapidement les cas et améliorer la collaboration entre les équipes informatiques et les équipes commerciales.

Des coûts de lancement gérables
Commencez par lancer des projets modestes aux coûts réduits avec un modèle de consommation par abonnement, puis développez-vous et évoluez en douceur du projet initial au programme d'entreprise.

Portail en libre-service
Accédez facilement aux environnements de développement, de test et d'exécution dans Business Automation Workflow on Cloud.