Fabrice Gabriels
Chef de Projet
“ Mon Business Unit Manager a fait le déplacement pour m’accueillir.
Ce respect en interne “transpire” à l’extérieur.
Une personne heureuse dans son entreprise le sera aussi en clientèle “
Chez NSI, nous facilitons le développement de chaque employé et encourageons l’apprentissage continu. L’ADN de NSI se résume en 6 valeurs clés définies lors d’ateliers réalisés avec la participation des collaborateurs.
Voici ce que disent nos collègues au sujet du "Respect".
Chef de Projet
“ Mon Business Unit Manager a fait le déplacement pour m’accueillir.
Ce respect en interne “transpire” à l’extérieur.
Une personne heureuse dans son entreprise le sera aussi en clientèle “
Software Architect
“ Il faut aussi pouvoir dire au client quand on n’a pas de solution immédiate à son problème et que l’on va tout faire pour en trouver une. Cette honnêteté de réponse est une forme de respect qui quelque part rassure le client “
Business Development Manager
“ L’engagement de NSI envers ses clients, c’est aussi la production d’offres de qualité, complètes. Cette qualité est souvent mise en avant par mes interlocuteurs. C’est une marque de respect envers les clients également “
Recruitment Officer
“ Lors des interviews, j’essaye toujours d’être à l’écoute des candidats car écouter les collaborateurs c’est écouter ses clients. L’écoute est pour moi une vraie marque de respect “
Comptable
“ Le rapport à la hiérarchie est rarement facile dans une entreprise, mais chez NSI le management est accessible et cela facilite beaucoup les relations, c’est une vraie culture. Le dialogue amène le respect “