NSI, fort de de ses 25 ans d'expérience, offre un niveau d'assistance technique inégalé. De la détection de problèmes techniques à la perte de connectivité du serveur et aux sauvegardes manquées, NSI peut vous aider.
Notre centre de services fournit des points de contact dédiés pour les résolutions de gestion des incidents de niveau un à quatre sur toute la gamme d'infrastructures et de systèmes gérés par NSI.
Nous veillons à ce que vous disposiez de l'assistance dont vous avez besoin par e-mail et par téléphone.
Notre équipe d'experts surveille en permanence votre infrastructure de manière proactive et identifie les pannes avant qu'elles n'affectent votre activité. Notre vision est de construire des infrastructures prêtes pour l'avenir. Notre service garantit une gestion à distance, une fiabilité élevée, une disponibilité et une évolutivité optimales.
Chez NSI, nous pensons que mieux vaut prévenir que guérir, nous proposons donc à nos clients des services proactifs. ils offrent des alertes précoces sur les défaillances potentielles du système et les problèmes d'utilisation des ressources.
Nous pouvons diagnostiquer à distance les problèmes informatiques en temps réel en utilisant des outils avancés de gestion à distance et de prise de contrôle. Sinon, nous pouvons également agir sur site et dépêcher immédiatement un technicien si le problème ou la tâche ne peut pas être résolu à distance.
Tous nos ingénieurs sont certifiés et correctement formés à tous les éléments pertinents du support matériel, logiciel et infrastructure.
Nous garantissons un temps de réponse d'une heure pour les incidents hautement prioritaires et de quatre heures pour les appels prioritaires normaux.
90% des problèmes peuvent être résolus à distance à l'aide de l'outil de connexion à distance sécurisée TeamViewer ou en travaillant directement dans votre environnement.
Le helpdesk mis à disposition des clients les jours ouvrables, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Téléphone : +352 28 83 76 500
E-Mail : support@nsi.lu