Aujourd’hui, le CRM (Customer Relationship Management) est un outil indispensable pour toute entreprise ou organisation qui souhaite booster sa productivité et sa relation client. Il permet notamment de centraliser les informations sur les clients (Sales), de suivre leurs interactions avec l'entreprise (Customer service) ou encore, de mettre en place des actions de marketing personnalisées (Marketing).
Vous vous demandez si vous devriez sauter le pas vers un CRM ? Cet article est fait pour vous !
Sans CRM, les entreprises se retrouvent souvent face à un labyrinthe d’informations client. Les données sont dispersées, les opportunités sont sous-exploitées voire même inexploitées et la vision client est floue. Dès lors, comment s'assurer de l’efficacité des interactions clients?
Odoo CRM est une solution efficace et rapide à implémenter qui répond parfaitement à ces challenges !
Il s’agit d’une solution intégrée, complète et abordable. Quelle que soit la taille de votre entreprise, elle permet de centraliser les données clients, d’automatiser les processus de vente, et d’offrir une vision claire et complète de chaque interaction. La gestion des contacts est fluide et les opportunités commerciales sont à portée de main.
Odoo CRM se distingue de ses concurrents sur plusieurs aspects :
Afin de tirer le meilleur parti de la solution Odoo, il est indispensable de choisir un partenaire à l’expertise éprouvée.
NSI est un intégrateur Odoo expérimenté qui vous accompagne tout au long du processus d’intégration, de la planification à la personnalisation. La team Odoo by NSI est constituée d’experts du numérique et engagés.
Choisir Odoo by NSI, c’est la garantie d’une :
Ainsi, chaque organisation, qu’elle soit petite, moyenne ou grande, peut voir ses rêves de transformation devenir une réalité !