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Odoo CRM : La solution intégrée pour booster vos ventes !

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Aujourd’hui, le CRM (Customer Relationship Management) est un outil  indispensable pour toute entreprise ou organisation qui souhaite booster sa productivité et sa relation client. Il permet notamment de centraliser les informations sur les clients (Sales), de suivre leurs interactions avec l'entreprise (Customer service) ou encore, de mettre en place des actions de marketing personnalisées (Marketing).

Vous vous demandez si vous devriez sauter le pas vers un CRM ? Cet article est fait pour vous !

Pourquoi intégrer une solution CRM à sa stratégie marketing ?

Sans CRM, les entreprises se retrouvent souvent face à un labyrinthe d’informations client. Les données sont dispersées, les opportunités sont sous-exploitées voire même inexploitées et la vision client est floue. Dès lors, comment s'assurer de l’efficacité des interactions clients?

Odoo CRM est une solution efficace et rapide à implémenter qui répond parfaitement à ces challenges !

Il s’agit d’une solution intégrée, complète et abordable. Quelle que soit la taille de votre entreprise, elle permet de centraliser les données clients, d’automatiser les processus de vente, et d’offrir une vision claire et complète de chaque interaction. La gestion des contacts est fluide et les opportunités commerciales sont à portée de main.

Pourquoi choisir Odoo CRM plutôt qu’un autre ?

Odoo CRM se distingue de ses concurrents sur plusieurs aspects :

  • Une approche « tout-en-un » qui rend le CRM intuitif et facile d’utilisation. En unifiant les divers aspects de la gestion de votre entreprise, cette solution élimine les silos d'information, favorise la collaboration et offre une visibilité à 360 degrés sur l'ensemble de l'organisation. Un avantage considérable qui permet aux entreprises de définir une stratégie marketing efficace et adaptée à leurs besoins spécifiques.
  • Une possibilité d’interconnexion avec de nombreux modules, tels que « Site web », « Marketing automation », ou encore « Événements », qui en fait un outil très performant ! Odoo CRM transforme chaque interaction en une opportunité commerciale. Grâce à la segmentation intelligente, les leads sont catégorisés en fonction des comportements, des préférences, et des interactions du client avec votre entreprise. Les données sont utilisées afin de générer des messages personnalisés, de cibler l’audience et de créer automatiquement un flux continu de leads qualifiés.
 

Pourquoi choisir NSI pour intégrer et développer le CRM Odoo au sein de mon entreprise ?

Afin de tirer le meilleur parti de la solution Odoo, il est indispensable de choisir un partenaire à l’expertise éprouvée.  

NSI est un intégrateur Odoo expérimenté qui vous accompagne tout au long du processus d’intégration, de la planification à la personnalisation. La team Odoo by NSI est constituée d’experts du numérique et engagés.

Choisir Odoo by NSI, c’est la garantie d’une :

  • Compréhension approfondie des besoins de votre entreprises : Nous comprenons les besoins spécifiques de votre entreprise pour vous proposer une solution adaptée à vos objectifs.
  • Equipe dédiée : Nous mettons à votre disposition, une équipe dédicacée à votre entreprise qui vous accompagnera tout au long de votre projet, de la planification à la mise en œuvre.
  • Personnalisation : Votre CRM Odoo est adapté à votre entreprise et à vos besoins spécifiques. Nos experts l'implémentent pour vous garantir un retour sur investissement maximal.

Ainsi, chaque organisation, qu’elle soit petite, moyenne ou grande, peut voir ses rêves de transformation devenir une réalité ! 

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