Select your location
Austria

Austria

Czech Republic

Czech Republic

Germany

Germany

Italy

Italy

The Netherlands

The Netherlands

Romania

Romania

Sweden

Sweden

Greece

Greece

IBM Robotic Process Automation

Passer d'une simple automatisation des tâches de back-office, à une automatisation à grande échelle pour gérer des processus métier chronophages, peut être un défi.

L'offre IBM® Robotic Process Automation vous aide à automatiser davantage de processus métier et informatiques à grande échelle avec la facilité et la vitesse de la RPA traditionnelle. Les robots logiciels, ou bots, peuvent agir sur les informations de l'IA pour effectuer des tâches sans délai et vous permettre de réaliser la transformation numérique.

 

RPA augmente les compétences informatiques

La technologie d'automatisation des processus robotiques (RPA) crée des robots logiciels (bots) qui peuvent automatiser les activités humaines répétitives au sein et entre les processus informatiques. RPA fournit des capacités pour automatiser les flux de données et de processus ensemble à un niveau granulaire - par exemple, les formulaires d'application et les champs de données - pour permettre l'intégration des données et des processus inter-applications entre les systèmes source et cible. Il peut utiliser diverses technologies  d'intelligence artificielle (IA) pour donner un sens aux données non structurées, aident à guider les conceptions d'automatisation, leur permettent de devenir plus intelligents lors de leur exécution et augmentent les compétences des professionnels de l'informatique avec des moyens intelligents pour faire des recommandations, des prévisions et des décisions. À cet égard, la RPA peut créer des effectifs numériques pour doter les organisations informatiques de compétences afin de les rendre plus efficaces et polyvalentes dans leurs capacités.

Les organisations leaders du secteur recherchent la RPA pour faciliter la collaboration entre les professionnels de l'informatique afin de réduire les erreurs, les coûts et les temps de cycle, d'améliorer les performances de l'entreprise vers des résultats spécifiques ou souhaités et d'être performantes à grande échelle. Lorsque la RPA joue un rôle central dans l'automatisation des processus informatiques, les organisations informatiques peuvent être plus efficaces dans leurs efforts et efficaces dans l'exécution de leurs tâches. Cela donne également aux organisations informatiques la possibilité d'extraire une plus grande valeur de tous les autres investissements informatiques.

Les exigences courantes des entreprises numériques sont la nécessité de créer, d'améliorer et d'automatiser des processus intelligents et adaptables.

L'automatisation reste au cœur de nombreux programmes de transformation numérique en cours. Cependant, la plupart des initiatives d'automatisation sont axées sur l'entreprise et se concentrent sur l'amélioration de l'expérience client, la gestion des commandes, les ventes, le marketing, la finance et les opérations de la chaîne d'approvisionnement.

Principales priorités en matière de dépenses informatiques : accent sur l'automatisation !

Dans quoi votre organisation investira-t-elle probablement pour améliorer les opérations informatiques ou la prestation de services ?

Source : 451 Research's Voice of the Enterprise : Digital Pulse, Budgets & Outlook 2020 (n=566) pris sur : https://www.ibm.com/cloud/blog/the-role-of-rpa-in-it-process-automation

 

Keep up to date about new posts

Do you want to keep informed about new posts?
Sign up and you will receive them by mail.