Documents légaux

NSI Luxembourg Support PSF Activities

Dernier update 03/01/2025

En tant que Support PSF, NSI Luxembourg PSF SA agit en tant que sous-traitant des fonctions opérationnelles pour le compte d'autres professionnels du secteur financier.

Nous sommes un fournisseur leader de solutions et services de transformation numérique. Agissant comme un catalyseur pour les transformations de nos clients, nous accélérons la dynamique des projets et l’atteinte de leurs objectifs informatiques et commerciaux. Nous sommes PSF de Support depuis 2024 et avons récemment fait l'acquisition de CTG Luxembourg PSF.

Veuillez trouver ci-dessous les conditions générales applicables à nos activités PSF commerciales :

Gestion des plaintes

Traitement des Réclamations (PSF Complaint Handling) :

Tout client de NSI Luxembourg PSF SA (« NSI PSF ») a le droit de soumettre une réclamation à NSI PSF à tout moment, pour toute raison, conformément au Règlement 16-07 de la CSSF et à la Circulaire 17/671.

La réclamation doit être soumise par écrit, soit par courrier postal à l'adresse indiquée sur notre page contact, soit par email à l'adresse suivante : plaintes@nsi.lu. Un accusé de réception de la réclamation sera envoyé au client dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception et contiendra le nom et les coordonnées de la personne chargée de traiter la réclamation jusqu'à sa résolution.

Le client doit recevoir une réponse satisfaisante dans un délai d'un mois à compter de la date d'envoi de la réclamation. Dans le cas contraire, le client dispose d’un an pour déposer une demande auprès de la CSSF. Les parties peuvent également soumettre le sujet de la réclamation aux tribunaux à tout moment.

 

PSF Complaint Handling (Traitement des Réclamations):

Any client of NSI Luxembourg PSF S.A. (“NSI PSF”) has the right to submit a complaint to CTG PSF at any time, for any reason, in accordance with the CSSF’s Regulation 16-07 (en français: Règlement 16-07) and Circular 17/671 (en français: Circulaire 17/671).

The complaint must be submitted in writing via physical mail to the address listed on our contact page, or via email to plaintes@nsi.lu. An acknowledgment of the complaint will be sent to the client within 10 business days of receipt and will provide the name and contact details of the person who will handle the complaint through resolution. The client must receive a satisfactory answer within one month of the date the complaint was sent. Otherwise, the client has one year to file a request with the CSSF. The parties may refer the subject matter of the complaint to the courts at any time.