Marketing
- Bénéficiez d'informations en temps réel
- Personnalisez votre communication
- Planifiez et analysez vos activités
Au sein de la plate-forme Dynamics 365, Microsoft propose 3 produits CRM.
Dynamics 365 Marketing, Sales et Customer Service sont très conviviaux et intégrés, entre autres, à Office 365.
Grâce aux données en temps réel, vous avez une image globale directe de vos clients potentiels et vous pouvez répondre beaucoup plus efficacement à leurs souhaits. Vous planifiez, réalisez et analysez vos activités marketing à l'aide d'un seul outil.
Dynamics 365 for Sales vous permet de mieux comprendre les besoins de vos clients, de maintenir des contacts plus fructueux et de conclure plus d'affaires. Vous travaillez personnellement et de manière ciblée sur votre objectif, tant en interne qu'en externe.
Les attentes sont de plus en plus élevées. Les clients veulent des réponses rapides et pertinentes sur tous les canaux, à tout moment. Optez pour un service à la clientèle « tout compris », flexible, proactif et personnalisé.
Les bases de Dynamics 365 Business Central ont été posées il y a plus de 20 ans et garantissent l'accès aux technologies les plus récentes.
Business Central et NAV 2018 incarnent la modernité et l'intuitivité de Microsoft. Sa navigation reconnaissable offre un apprentissage accéléré.
Élaborer ensemble l’analyse la plus appropriée de Dynamics 365 CRM pour votre entreprise ?