Solution

Dynamics 365 | CRM

Au sein de la plate-forme Dynamics 365, Microsoft propose 3 produits CRM.
Dynamics 365 Marketing, Sales et Customer Service sont très conviviaux et intégrés, entre autres, à Office 365.

Trouvez la solution pour votre entreprise

Hissez votre solution CRM à un niveau supérieur !

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Marketing

  • Bénéficiez d'informations en temps réel
  • Personnalisez votre communication
  • Planifiez et analysez vos activités

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Sales

  • Maintenez et optimalisez vos relations
  • Obtenez une vision globale de vos clients
  • Améliorez vos performances de vente

> Lire plus

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Customer Service

  • Communiquez toujours et partout avec vos clients
  • Offrez un service rapide et efficace
  • Établissez des relations clients à long terme

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Marketing

Grâce aux données en temps réel, vous avez une image globale directe de vos clients potentiels et vous pouvez répondre beaucoup plus efficacement à leurs souhaits. Vous planifiez, réalisez et analysez vos activités marketing à l'aide d'un seul outil.

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Sales

Dynamics 365 for Sales vous permet de mieux comprendre les besoins de vos clients, de maintenir des contacts plus fructueux et de conclure plus d'affaires. Vous travaillez personnellement et de manière ciblée sur votre objectif, tant en interne qu'en externe.

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Customer Service

Les attentes sont de plus en plus élevées. Les clients veulent des réponses rapides et pertinentes sur tous les canaux, à tout moment. Optez pour un service à la clientèle « tout compris », flexible, proactif et personnalisé.

Dynamics 365 for Marketing, Sales & Customer Service: Pourquoi?

Technologie éprouvée

Les bases de Dynamics 365 Business Central ont été posées il y a plus de 20 ans et garantissent l'accès aux technologies les plus récentes.

Intégration en souplesse avec Microsoft Stack

Business Central s'intègre sans effort avec PowerApps, Flow et Office 365. Power BI vous permet de gérer les données financières en temps réel.

Interface fiable

Business Central et NAV 2018 incarnent la modernité et l'intuitivité de Microsoft. Sa navigation reconnaissable offre un apprentissage accéléré.

Grande flexibilité

Vous vous adaptez sans efforts aux conditions changeantes du marché et répondez plus rapidement et mieux aux besoins de vos clients.

Intelligence ajoutée

Vous serez plus intelligent ! L'intelligence intégrée vous procure des informations utiles pour prendre les bonnes décisions plus rapidement.

Connexion permanente

Toutes les parties travaillent ensemble de manière optimale et ont accès aux mêmes données uniformes. Adieu aux silos d'information.

Élaborer ensemble l’analyse la plus appropriée de Dynamics 365 CRM pour votre entreprise ?

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